bank

Courez avec nous et faites chauffer la solidarité!

Le 03/12/18
  • Evénements
  • Top Topical

Chaque année, le Warmathon nous invite tous à nous soucier encore plus des autres et à affirmer notre engagement social et solidaire.

Participez à cette course à pied d’environ 3 kilomètres à travers Genk (le 18/12), Leuven (le 19/12), Bruxelles (le 20/12), Anvers (le 21/12), Gent (le 22/12) ou Bruges (le 23/12) et soutenez ainsi plus de 1.000 associations caritatives (supportées par la Fondation Roi Baudouin) qui recevront 100% des dons versés.

Lors de la dernière édition, 10,8 millions d’euros ont été récoltés, vous imaginez?
Pour la 4e fois, Hello bank! sera le sponsor principal du Warmathon.

Voilà pourquoi nous vous demandons de chausser vos baskets et de courir (ou marcher, personne ne va vous forcer à accélérer) dans l’une des villes organisatrices. Nous serons à vos côtés, nous aussi, solidaires et vous pourrez nous rendre visite sur notre stand avant ou après l’effort pour y trouver un peu de réconfort.

Et n’oubliez pas de faire un «thermie»: un selfie qui montre combien votre cœur est plein de chaleur. Pour cela, il vous suffit de suivre ce lien. Nous verserons 1€ de plus au Warmathon pour chaque thermie partagé sur les réseaux sociaux!

Noël n’aura jamais été plus beau!