L’app Hello bank! plus performante

Le 09/06/21
Partagez sur

L’app Hello bank! évolue et a été complètement mise à jour. Objectif: améliorer ses performances, la rendre plus stable et plus rapide, mais aussi offrir de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre d’encore mieux l’utiliser.

Disponible pour smartphone et tablette (iOS et Android), elle permet notamment, en toute sécurité et où et quand vous le voulez, de gérer vos comptes, vos cartes, d'effectuer de nombreuses opérations… Plein de choses du quotidien avec lesquelles vous n’avez pas envie de perdre de temps. Voilà pourquoi l’app Hello bank! a évolué et ce n’est qu’un début. Des améliorations continueront à l’alimenter pour correspondre au mieux à vos envies et à votre style de vie.

De nouvelles fonctionnalités pour gérer vos sous encore plus facilement

La mise à jour de l’app Hello bank! permet désormais de:

  • Bloquer soi-même, et temporairement, ses cartes de débit et crédit, et de les débloquer ensuite. Pratique quand vous pensez avoir oublié votre carte dans le distributeur d’un magasin, mais que vous n’êtes sûr·e de rien. Vous bloquez alors votre carte le temps de fouiller vos poches et votre sac (elle était là entre deux feuilles du bouquin que vous baladez, pas vrai?).
    C’est aussi le cas pour la fonction sans contact de vos cartes: vous pouvez la bloquer et la débloquer quand vous le souhaitez.
  • Choisir soi-même la langue de l’app. Anglais? Français? Néerlandais? Allemand? C’est vous qui voyez.
  • Donner un accès direct à divers fonctionnalités: pour 3D-Touch, maintenez appuyé l’icône de l’application avec votre doigt et un menu apparaîtra.
  • Accéder à la fonctionnalité Bancontact de différentes manières:
    • Pour iOS, en pressant quelques instants sur l’icône de l’application (3D-Touch) ou, après connexion, en se dirigeant vers «Payer».
    • Pour Android, sur la page de connexion ou, après connexion, en cliquant sur «Scanner» dans «Payer».

Certaines fonctionnalités ont temporairement quitté la nouvelle app. Entre temps, vous pouvez retrouver la plupart de ces fonctionnalités sur le web Hello bank!:

  • Indiquer une facture Zoomit comme étant payée ou accepter de nouveaux émetteurs? Dans le menu «Paiements» du Hello bank! web, suivez «Zoomit» puis «Aller sur Zoomit».
  • Consulter et rejeter une domiciliation que vous avez programmée et vous faire rembourser une domiciliation qui a déjà été exécutée.
  • Gérer vos comptes auprès d’autres banques disparait temporairement pour les utilisateurs Android. Mais elle reviendra prochainement.

Créer un nouveau bénéficiaire? Pas de soucis, vous pouvez le faire lorsque vous encodez un nouveau virement dans l’app.

Comment installer la nouvelle app Hello bank!?

Assurez-vous tout d’abord de disposer d’un appareil Android 5.0 ou supérieur, ou iOS 12 ou supérieur.

Vous n’utilisez pas encore l’app Hello bank!?

Téléchargez-la, c’est facile, gratuit et ça vaut le coup, vous verrez.

Vous utilisez un Smartphone (Android et iOS) et/ou une tablette Android?

  • Si vous avez opté pour les mises à jour automatiques, vous n'avez rien à faire, tout sera réglé sans que vous n’interveniez.
  • Si vous n’utilisez pas les mises à jour automatiques, rendez-vous dans l’App Store. La mise à jour n’y est pas encore disponible? Elle arrive dans quelques jours.

La bonne nouvelle: pas besoin de tout reparamétrer. Profil, code, empreinte digitale, reconnaissance faciale, tout est conservé lors de la mise à jour.

Vous utilisez un iPad?

  • Supprimez l’app actuelle et téléchargez la nouvelle version de l’app via l’App Store.
  • Une fois la nouvelle version installée, utilisez votre lecteur de carte pour valider votre première connexion.

Notez qu’il n'est plus possible de créer plusieurs profils dans l’app Hello bank! via votre iPad (mais c’est possible sur le navigateur de votre tablette via le web Hello bank!).

Vous en pensez quoi?

Vous aimez la rapidité et la stabilité de l’app Hello bank! repensée? Partagez votre expérience en la notant dans Google Play Store ou Apple Store.

Des questions? Besoin d’aide? Consultez nos FAQ ou contactez la Hello Team.