bank

Le RSCA FanDay, on y était!

Le 02/08/18
  • Evénements

On vous raconte la journée des supporters du RSCA et les grands moments vécus sur le stand de Hello bank!

Des rencontres, du sport, de la diversité et de très belles émotions à partager entre fans, supporters, public, pros et amateurs.

Pourquoi on y était? Parce que Hello bank! sponsorise le développement de l’eSport au sein du RSCA, mais aussi l’équipe de foot RSCA féminine.
Et ça, nous en sommes vraiment très fiers. Parce que les lignes bougent en même temps que les esprits s’ouvrent!

Alors pour accueillir les milliers de visiteurs motivés, on a installé notre stand dans le stade Constant Vandenstock le 29 juillet dernier et on a multiplié les occasions de faire la ola.

On a organisé des séances de dédicaces avec Laure De Neve (capitaine de l’équipe féminine du RSCA et joueuse en équipe nationale), Laura Deloose (joueuse en équipe nationale), Sarah Wijnants (joueuse en équipe nationale) et Zakaria Bentato (eSporter official du RSCA).

Mais ce n’est pas tout: les supporters et fans ont aussi pu exprimer leur créativité en plongeant les bras dans de grands bidons de peinture marbrée aux couleurs du RSCA, pour une expérience unique de body painting décalé. 

Cette journée, c’était également l’occasion d’assister au match de foot des -18 RSCA contre les -18 Chelsea, à la finale opposant les équipes internes de BNP Paribas Fortis et à la présentation des équipes féminines RSCA… Clairement de quoi crier son amour du ballon et se réjouir de l’évolution positive et diversifiée de ce sport qui nous fait tant vibrer.