bank

Contribuez à la lutte contre le cancer des enfants

Le 07/09/18
  • Evénements
  • Top Topical

En soutenant Run to Kick à travers un don, offrez un élan à la recherche médicale et de l’espoir à plein de gens…

Avec Hello bank! et Kick Cancer, soutenez la recherche contre le cancer des enfants, lors de la première édition de Run to Kick, le 30 septembre prochain à l’Hippodrome de Boitsfort.

Run to Kick, c’est une course caritative dont l’ensemble des bénéfices iront à cette cause essentielle qu’est la santé des plus jeunes.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de verser un don à l’équipe «Arthur et ses Hello friends!», composée de près de 25 enfants et adultes motivés pour affronter ensemble ce parcours.
Si nous avons choisi de mettre en lumière «Arthur et ses Hello friends!», c’est pour encourager Arthur, le fils de l’un de nos collègues de BNP Paribas Fortis, qui a été touché par la maladie et a fait preuve d’un courage incroyable pour s’en sortir.

Pour lui et pour tous ceux qui donnent des leçons de courage aux plus grands, contribuez activement, à travers un don, à la lutte contre cette maladie.

Et pour se détendre et prolonger ce moment de partage après l’effort, les coureurs que vous aurez soutenu financièrement et encouragé physiquement pourront affronter Zakaria Bentato - l’e-sporter officiel du RSCA - à FIFA. Parce que s’enthousiasmer, s’encourager et se dépasser, c’est essentiel pour avancer!

Je fais un don à Arthur et ses Hello friends!