La Hello prepaid card

En bref, c’est quoi?

La Hello prepaid card est la carte prepaid de Hello bank!.
Deux versions au choix de la carte prepaid (de Mastercard) en fonction de l’usage que l’on va en faire. Avec la version virtuelle, on fait des achats en ligne seulement. Avec la version physique, on achète en ligne, mais aussi dans les magasins, et on peut retirer des espèces en euros ou dans une autre devise.

  • Vous versez le montant désiré sur la carte (minimum 50 € par chargement, et ce, jusqu'au plafond de la carte de 5.000€).
  • En ligne, dans les boutiques, ou au distributeur, on l’utilise comme ça nous chante.
  • C’est l’option parfaite pour cadenasser ses pulsions d’achats.
  • Elle offre une sécurité maximale: elle n’est pas liée au compte à vue et est protégée par un code PIN.
  • Gérez votre carte grâce à notre app: vérifiez votre solde ou consultez l’historique des opérations et rechargez votre carte en un geste!
  • Vous pouvez payer sans contact chez les commerçants. Pour les dépenses jusqu'à 25€, plus besoin de code PIN: rapide, facile et sûr.

 

Tout comprendre en un coup d’oeil

Carte de débit Carte de crédit Carte prepaid physique Carte prepaid virtuelle
Payer sur internet * *
Payer à l’étranger *
Retrait d’espèces en euros
Retrait d’espèces dans une autre devise *
Délai de remboursement
Somme disponible à définir soi-même au préalable
Lien avec l'app Google Pay pour payer sans carte ni cash
Plus d'infos
Plus d'infos
Commander

Attention pour certaines opérations des frais peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations, il suffit de consulter notre liste des tarifs.


* Vous pouvez désactiver cette option via l'app Hello bank! ou en appelant la Hello team.

Deux types de cartes

  • La version virtuelle de la carte prepaid (15€ pour 2 ans) pour les paiements online seulement, ou
  • La version physique de la carte prepaid (25€ pour 2 ans, ou gratuite pour les moins de 28 ans qui ont souscrit à l'offre Hello4You) pour les achats dans les magasins, les achats online, et le retrait d’espèces en euros (jusqu'à 625€ par jour dans la limite du solde disponible).

Paiement sans contact

Avec la version physique, vous pouvez également payer sans contact si ce logo wireless pay logo se trouve sur votre carte. Tenez alors votre carte à proximité du terminal de paiement présentant le même logo et c'est fait!

Pour les dépenses jusqu'à 25€, plus besoin de code PIN, au-delà, votre code PIN vous sera demandé. Pour des raisons de sécurité, lorsque vous arriverez à un total de 50€ de paiements consécutifs sans code, vous devrez glisser votre carte dans le terminal et confirmer l'achat avec votre code PIN. Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser votre carte sans code PIN.

Elle est faite pour…

  • Ceux qui n’ont pas encore de revenus professionnels et qui ne peuvent pas bénéficier de la Carte de crédit Hello.
  • Ceux qui veulent bouger et voyager avec un moyen de paiement super sécurisé dans la poche.
  • Ceux qui veulent garder leur budget sous contrôle et ne pas risquer de dépenser plus que prévu.
  • Ceux qui veulent faire des achats en ligne mais craignent d’utiliser leur carte de débit ou leur Carte de crédit Hello.


Gérer sa Prepaid card

 

Comment demander ma Hello prepaid card?

C’est très simple, il suffit d’en faire la demande en appelant la Hello team au 02 433 41 42 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h), ou dans l’app Hello bank! via la page ‘Ajouter des produits’.

La carte est uniquement disponible pour les clients Hello bank!.

Pas encore client? Cliquez sur "Devenir Hello" et inscrivez-vous en moins de 4 minutes!

La carte prepaid Hello?
On en parle dans l'Espace Aide & Support!

Une autre question sur la carte prepaid Hello?
Posez-la dans l'Espace Aide & Support!
Créer votre conversation


La carte prepaid Hello est émise par Buy Way Personal Finance SA, rue de l’Evêque 26, 1000 Bruxelles - TVA BE 0400.282.777, RPM Bruxelles. BNP Paribas Fortis agit en qualité d'émetteur de monnaie électronique.

 

Perte, vol ? Pas de panique. Il suffit d’appeler pour bloquer votre carte au 02/250 16 01 et d’en commander une nouvelle. Le montant disponible sur votre ancienne carte sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte !