Les services Hello bank!: via l’app et en ligne

 

En bref, c’est quoi?

App hello bank


Une solution complète pour garder vos comptes à l’œil et effectuer vos transactions courantes, en ligne via l'app Hello bank! ou via le web Hello bank!.

Des solutions gratuites, sécurisées, faciles à utiliser et dispo en permanence.

L'app Hello bank!

Pour effectuer vos transactions via l'app Hello bank!:

  • téléchargez la via Google Play ou l’App Store,
  • identifiez-vous à l’aide de votre carte de débit, de votre numéro de client (indiqué sur votre carte) et de votre lecteur de carte.
  • grâce à l'Easy Banking Code, simplifiez-vous la vie en maintenant un niveau de sécurité maximal lors de vos authentifications et validations d’opérations! Un code de 5 chiffres (ou «digits») pour tout, c’est easy!
  • pour les simples connexions, comme pour consulter votre solde avant de craquer pour cette jolie petite robe ou de sortir faire la fête entre potes, vous préférez utiliser une identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale ? Une fois votre code créé, c’est bien entendu possible, à vous de choisir !

Consultez nos FAQ pour les questions relatives à l’app Hello bank!


Le web Hello bank!

Pour effectuer vos transactions depuis un ordi ou un laptop:

  • ouvrez hellobank.be et cliquez sur «se connecter»,
  • identifiez-vous à l’aide de votre carte de débit, de votre numéro de client (indiqué sur votre carte) et de votre lecteur de carte.
  • une fois dans votre espace personnel, vous aurez accès à vos comptes et solutions bancaires.
  • sur le web Hello bank!, utilisez votre lecteur de carte pour vos connecter ou effectuer vos transactions. Il vous est également possible d’utiliser itsme pour effectuer vos transactions en toute sécurité grâce à votre smartphone, votre carte SIM et votre code perso. Grâce à cet outil, bye bye le lecteur de carte ! itsme est géré par Belgian Mobile ID, un consortium qui rassemble les plus grandes banques belges et des opérateurs de réseaux mobiles. Résultat: le réseau auquel vous accédez avec itsme est ultra sécurisé**. Du solide, en somme.

Itsme_logo

Télécharger itsme

**Les services itsme sont fournis par Belgian Mobile ID et proposés par Hello bank!, la marque mobile de BNP Paribas Fortis (partenaire de BMID), sous réserve d’acceptation de votre demande. Pour plus d’informations sur les services itsme, visitez le site itsme

Consultez nos FAQ pour les questions relatives au web Hello bank!

 

Quel support pour quelles opérations?

Voici un récap’ des opérations courantes les plus effectuées:

app Hello bank! web Hello bank!
Introduire une demande de nouveau produit (compte à vue, carte de crédit*, assurance, …) 
Consulter le solde de votre/vos compte(s) et vos extraits de compte
Effectuer et gérer vos virements nationaux (y compris via Zoomit), vos domiciliations et ordres permanents
Visualiser les comptes à vue et d'épargne que vous avez dans une autre banque (agrégation des comptes)
Bancontact
Apple Pay
Aide et Support

Et un tableau plus détaillé ici

*sous réserve d’acceptation de votre demande

FAQ’s

Des questions à propos de l'app Hello bank! et du web Hello bank!?

Trouvez les réponses

Mobile banking