Une solution complète pour garder vos comptes à l’œil et effectuer vos transactions courantes, en ligne via l'app Hello bank! ou via le web Hello bank!.
Des solutions gratuites, sécurisées, faciles à utiliser et dispo en permanence.
Pour effectuer vos transactions via l'app Hello bank!:
* Le changement est temporaire et valable 7 jours pour les cartes de débit. Pour les cartes de crédit, il est d’application jusqu’à la fin de la période en cours ou jusqu’à la fin de la période suivante, au choix.
Besoin d’une vue claire sur
votre budget ?
Votre app vous montre l’évolution de vos dépenses et de vos revenus au fil des
mois.
Sur l’écran d’accueil de votre
app Hello bank!, vous avez une vue en temps réel de vos dépenses du mois en
cours. En quelques clics, vous visualisez vos dépenses et vos revenus à la
semaine, au mois ou à l’année sous forme de graphique. Vous savez également où
vous avez dépensé le plus et quelle a été votre plus grosse dépense du mois. Ce
n’est pas tout !
Vous pouvez aussi voir où part votre argent grâce à la catégorisation des
dépenses (alimentation, loyer, loisirs…). Pratique pour suivre et gérer votre
budget* !
* Ces analyses ne vous sont fournies qu’à titre informatif uniquement. Elles ne servent aucunement à des fins de comptabilité.
Envie d'en savoir plus sur les dernières fonctionnalités ajoutées à votre App Hello bank! ? Consultez cet article.
Consultez nos FAQ pour les questions relatives à l’app Hello bank!
Pour effectuer vos transactions depuis un ordi ou un laptop:
**Les services itsme sont fournis par Belgian Mobile ID et proposés par Hello bank!, la marque mobile de BNP Paribas Fortis (partenaire de BMID), sous réserve d’acceptation de votre demande. Pour plus d’informations sur les services itsme, visitez le site itsme
***Itsme est soumis à des restrictions pour les clients identifiés à distance : découvrez comment lever ces restrictions.
Consultez nos FAQ pour les questions relatives au web Hello bank!
Voici un récap’ des opérations courantes les plus effectuées:
app Hello bank! | web Hello bank! | |
---|---|---|
Introduire une demande de nouveau produit (compte de paiement, carte de crédit*, …) | ||
Consulter le solde de votre/vos compte(s) et vos extraits de compte | |
|
Effectuer et gérer vos virements nationaux (y compris via Zoomit), vos domiciliations et ordres permanents | |
|
Effectuer des virements instantanés | |
|
Bancontact | |
|
Apple Pay | |
|
Aide et Support | |
Et un tableau plus détaillé ici
*sous réserve d’acceptation de votre demande