Un compte de paiement qu’on consulte et qu'on utilise online, dans son bain, au resto, au boulot, ou dans la salle d’attente du cours de danse de la petite dernière. Avec Hello bank!, quand on a un truc à faire, on le fait, et ça prend le temps de quelques clics.
Carte de débit | Carte de crédit | |
---|---|---|
Payer sur internet | * | * |
Payer à l’étranger | * | |
Retrait d’espèces en euros | ||
Retrait d’espèces dans une autre devise | * | |
Délai de remboursement | ||
Somme disponible à définir soi-même au préalable | ||
Lien avec l'app Google Pay pour payer sans carte ni cash | ||
Devenir Hello |
Plus d'infos |
Pour retirer de l’argent aux distributeurs et payer chez les commerçants. La limite d’utilisation est de 625€ par transaction et par jour au distributeur (maximum 1.250€ par semaine) et de 2.500€ par semaine chez les commerçants.
Vous pouvez payer sans contact, ici et à l'étranger, si ce logo se trouve sur votre carte. Tenez alors votre carte contre le terminal de paiement présentant le même logo et c'est fait!
Pour les paiements jusqu'à 25€, plus besoin de code PIN, au-delà, votre code PIN vous sera demandé.
Pour des raisons de sécurité, lorsque vous arriverez à un total de 50€ de paiements consécutifs sans code, vous devrez insérer votre carte dans le terminal et entrer votre code PIN. Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser votre carte sans code PIN.
Perte, vol ? Pas de panique. Il suffit d’appeler immédiatement le service Card Stop au numéro +32 (0)78/170 170 pour éviter les abus. Card Stop est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il faut déclarer le vol de votre carte dans les 24 heures à la police, puis contacter la Hello team qui se chargera du remplacement de la carte (+32 (0)2/433 41 42).