Réclamations et recours
Le ou la Titulaire peut adresser à la Banque une plainte en s’adressant à la Hello Team ou au moyen du
formulaire mis à sa disposition.
En cas de désaccord sur la solution proposée par la Banque, le ou la client·e peut saisir le Service Gestion des Plaintes de la Banque en s’adressant à :
BNP Paribas Fortis SA Gestion des Plaintes
Montagne du Parc 3
1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 228 72 18
Mail :
gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com
Le ou la Titulaire qui serait insatisfait·e de la solution proposée par ce service peut engager une procédure de règlement extrajudiciaire en saisissant l’entité qualifiée suivante :
OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers
par simple écrit adressé à :
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
Mail :
ombudsman@ombudsfin.be
Site internet :
www.ombudsfin.be