Un compte de paiement spécialement pensé pour les 18-27 ans qui veulent gérer toutes leurs rentrées et sorties d’argent. Une carte de débit pour les achats et retraits. L’app Hello bank! pour driver son argent où que l’on soit.
Carte de débit | Carte de crédit | |
---|---|---|
Payer sur internet | * | * |
Payer à l’étranger | * | |
Retrait d’espèces en euros | ||
Retrait d’espèces dans une autre devise | * | |
Délai de remboursement | ||
Somme disponible à définir soi-même au préalable | ||
Lien avec l'app Google Pay pour payer sans carte ni cash | ||
Devenir Hello |
Plus d'infos |
La limite d’utilisation de la carte de débit est de 625€ par transaction et par jour au distributeur (maximum 1.250€ par semaine) et de 2.500€ par semaine chez les commerçants.
Un remplacement gratuit par an de la carte de débit est prévu en cas de perte ou de vol. Dans les autres cas, le remplacement coûte 10€.
Vous pouvez payer sans contact, ici et à l'étranger, si ce logo se trouve sur votre carte. Tenez alors votre carte contre le terminal de paiement présentant le même logo et c'est fait!
Pour les paiements jusqu'à 25€, plus besoin de code PIN, au-delà, votre code PIN vous sera demandé.
Pour des raisons de sécurité, lorsque vous arriverez à un total de 50€ de paiements consécutifs sans code, vous devrez insérer votre carte dans le terminal et entrer votre code PIN. Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser votre carte sans code PIN.
Perte, vol ? Pas de panique. Il suffit d’appeler immédiatement le service Card Stop au numéro +32 (0)78/170 170 pour éviter les abus. Card Stop est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il faut déclarer le vol de votre carte dans les 24 heures à la police, puis contacter la Hello team qui se chargera du remplacement de la carte (+32 (0)2/433 41 42).