Vos questions générales : du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.Vos questions sur vos demandes faites en ligne : du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Tous disposés à vous filer un coup de main dans les situations urgentes et pour les questions plus complexes.
Par téléphone, email, via Facebook ou Twitter (et non, pas Tinder :-) )
Une question concernant votre demande:
- de carte prepaid ou de carte de crédit,
- de crédit habitation,
- d’assurance incendie «Top Habitation»,
- de facilité de découvert ou
- d’ouverture de votre compte?
Appelez la Hello Team du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Pour toutes autres questions, contactez la Hello Team du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Contactez la Hello
Team. En dehors de ses heures d'ouverture et uniquement en cas de (suspicion
de) fraude, contactez le 02 433 43 75.
Bloquez immédiatement
toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170, faites une
déclaration à la police et transmettez la copie de votre feuille d'audition à
la Hello Team.
Pour plus d’informations, consultez Safeonweb.be et la Fédérationbelge du secteur financier.