Devenir client·e

Nouveau membre Hello bank!

  • Je peux devenir client·e si je vis à l'étranger?
    Uniquement si votre domicile légal se trouve toujours en Belgique. N'oubliez cependant pas que vos contrats, cartes de débit et autres documents arriveront à l'adresse de votre domicile légal, mentionné lors de l'ouverture de compte.
  • Je peux devenir client·e si je ne suis pas de nationalité belge?
    Oui, bien sûr! Mais vous devez résider en Belgique et posséder une carte d'identité belge*. Il existe cependant une exception pour les personnes de nationalité américaine qui, elles, ne peuvent pas devenir clientes. Afin de respecter les réglementations fiscales américaines (FATCA) et autres concernant les comptes détenus par une personne de nationalité américaine ou résidant aux Etats-Unis, la banque ne peut pas l’autoriser à souscrire à l’offre gratuite de Hello bank!.

    *Carte A : « Certificat d’inscription au registre des étrangers – séjour temporaire »
    Carte B : « Certificat d’inscription au registre des étrangers »
    Carte C : « Carte d’identité d’étranger »
    Carte D : « Permis de séjour de résident de longue durée – CE »
    Carte E : « Attestation d’enregistrement »
    Carte E+ : « Document attestant de la permanence du séjour »
    Carte F : « Carte de séjour de membre de la famille d’un citoyen de l’Union »
    Carte F+ : « Carte de séjour permanent de membre de la famille d’un citoyen de l’Union »
    Carte spéciale « carte d’identité spéciale » type P et S

  • Je peux souscrire à l'offre Hello ou à l'offre Hello4You si je suis une personne morale?
    Malheureusement pas. Les offres Hello et Hello4You sont uniquement accessibles aux particuliers dans un but privé.