Aide & Support
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Je pense être victime d’une fraude, que dois-je faire ?
- Contactez la Hello Team au 02 433 41 42 (lu-ve 7-22h, sa 9-17h). En dehors des heures d'ouverture de la Hello Team et uniquement en cas de (suspicion de) fraude, contactez le 02 433 43 75.
- Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170.
- Faites une déclaration à la police et transmettez la copie de votre feuille d'audition à la Hello Team.
Pour plus d’informations, consultez Safeonweb.be et la Fédération belge du secteur financier.
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Comment vérifier et modifier mes données personnelles ?
Vérifiez et modifiez vos données de contacts dans l’app Hello bank!, dans Paramètres > Données personnelles > Contact.
Votre adresse postale n’est pas correcte dans l’app, mais elle est correctement indiquée sur votre carte d’identité ? Mettez-la à jour via Easy Banking Web :
- Munissez-vous de votre lecteur de carte d’identité et de votre carte d’identité.
- Rendez-vous dans Paramètres > Données personnelles
- Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Vous devrez peut-être installer le programme lié à l’utilisation de ce lecteur si vous ne l’avez pas encore fait.
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Où trouver plus d'infos sur vos conditions générales?
Dans la rubrique "À propos", sur le site Hello bank!. Vous y trouverez les informations précontractuelles et les conditions générales des produits et services proposés par Hello bank!, ainsi que les conditions générales bancaires.