Compte de paiement Hello/Hello4You
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Mon argent est-il en sécurité chez Hello bank!?
Oui, pas d'inquiétude. Vos dépôts sont garantis, conformément à la réglementation belge. L’argent que vous épargnez auprès d’une banque belge est protégé par le Fonds de protection des dépôts et instruments financiers (consultez la fiche d'information sur la protection de dépôts, ici). Les banques sont obligées de s'affilier à ce Fonds. En cas de faillite de votre banque, le Fonds vous rembourse vos dépôts jusqu’à 100.000€ par personne.
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Quel est le taux d'intérêt débiteur?
Consultez le détail des taux d'intérêt dans la liste de tarifs.
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Est-ce que je peux verser de l'argent vers un compte à l'étranger?
Oui, c'est possible grâce à votre numéro de compte IBAN (que vous trouverez à l'avant de votre carte de banque) et le code BIC de la banque (inscrit à l'arrière de la carte). Vous trouverez plus de détails concernant les frais applicables dans la liste de tarifs.
Carte de débit
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Comment faire pour activer ma carte de débit?
Il suffit de l'utiliser en retirant de l'argent au distributeur de billets ou en effectuant un paiement avec votre code PIN dans un magasin.
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Comment faire pour modifier mon code PIN?
Rendez-vous simplement à un distributeur de billet et suivez les instructions à l'écran.
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Combien coûte l'utilisation de ma carte dans un distributeur de billets, à un terminal de paiement ou à l'étranger?
Pour connaître le détail des coûts, consultez la liste des tarifs.
Carte de crédit Hello
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Ma carte est endommagée, que faire?
Contactez la Hello team au +32 (0)2 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
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Qui peut obtenir une Carte de crédit Hello?
Toute personne de plus de 18 ans, titulaire ou co-titulaire d'un Compte de paiement Hello/Hello4You, peut obtenir une Carte de crédit Hello (sous réserve d'acceptation du dossier).
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Je peux commander combien de Cartes de crédit Hello?
Vous pouvez commander une seule Carte de crédit par titulaire et par compte de paiement.
Hello prepaid card
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Ma carte ne fonctionne plus ?
La carte prepaid est définitivement sortie de notre gamme de produits le 17 novembre 2020. Votre carte a donc été désactivée.
Fin novembre 2020, votre solde vous a été remboursé : l’argent disponible sur votre carte prepaid a été reversé sur le compte qui était lié à la carte.
Si vous aviez droit à un remboursement des frais liés à votre carte, ce montant vous a été versé en décembre 2020.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la Hello Team.